~ Psychotic-Eugenia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Psychotic-Eugenia ~

Un hôpital psychiatrique où les patients sont devenus des cobayes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre Tachio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachio Usio
- Interné -
Tachio Usio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:06

Tachio entra dans ca chambre lugubre, il n'aimait rien dans cet hopital spychiatrique, rien dutout, mais étant donné qu'il était fortcé d'y vivre, il essaya de ce plaire ici, pas chose facile .
Tachio entra et vis une toute petite pièce qui était sans aucun doutes ca chambre! Il y avait des armoire était solidement clouées au mur pour évité quelle ne tombes et la porte avait plusieur verroux à l'extérieur mais pas à l'intérieur !
Tachio s'installa sur le lit qui grinçais un peu, il regardait les sangle et pris peur, il ce fit beaucoups de film dans ca tête, puis il eut des flach de son passé . Tachio ce plia en deux et mis ces mains sur ca tête, il crispa ces doigts et commença à pleurer . En effet, il ce rappelait de chaque détails de la mort de ces parents, l'odeur, la peur, l'angoisse, les cris, le bruit, etc
Tachio cria partout, il essaya de ce calmer, mais il n'y arriva pas, il ce coucha sur son lit, ferma les yeux et respira profondément comme ca mère lui avait apris, après un petit temps, il ce calma. Il ouvra les yeux qui lui piquait et regarda partout .
Revenir en haut Aller en bas
Mao kisou

Mao kisou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

Mao qui était arrivé y a pas longtemps dans cet hôpital avec sa grande valise brune, il était passé dans le hall et avait rencontré une fille(voir dans le Hall d'entrée) Après, il avait décidé de monter les escaliers deux par deux, alors quand il était enfin arrivé au première étage, il regarda autour, mais sa ne lui donna pas d'impression, alors il monta encore quelques escaliers, quand il arrivait pour la deuxième fois à un étage, donc au deuxième, il regarda, observa partout. Tout d'un coup, Mao entendait des cris assez fort, alors il s'avança ou sa lui semblait que venait les cris. Pour finir, il était tout prêt des cris, qui tout d'un coup, s'arrêtèrent nets, il se boucha un peu pour voir qui y avait dedans la salle, il vit un jeune garçon, assez sympas, mais qui transpirait, alors il pensa

*Mais je fais que des rencontres bizarres ici, mais bon, allons faire connaissance tout de suite, même si il parraît un peu fou!!!*

Alors Mao entra dedans, il entra alors dans la salle, il s'avança vers un lit, posa sa valise et lui demanda

"Bonjour c'est moi, je m'appelle Mao Kisou et toi?"

Alors il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tachio Usio
- Interné -
Tachio Usio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

Tachio essayais de ce calmer, puis tout à coups, il vit un garçon arriver dans ca chambre avec une grosse valise. Il lui demanda son nom, Tachio d'un air inquiet lui répondi.

" Moi ces Tachio. Usio, Tachio Usio "

Mao s'approcha et lui tendit la main. Aussitôt, par peur, Tachio reculla

* Que me veut il ? *

Tachio ne savais plus où regarder, le regard de ce mao ou autre pars ?
Tachio avait un peu honte d'avoir pleurer, Tachio avait les yeux tout rouge.
Quand il s'aperceva que Mao le regardait, il baissa la tête.
[ Edit Nuriko : Attention aux lignes c'est 7 lignes complètes, et évite de centrer tes rp Wink Merci d'étoffer un peu plus ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mao kisou

Mao kisou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:49

(Ok, mais toi non plus tu ne fais pas sept lignes, alors merci de les faires aussi, et je fais étoffé!!!)

Mao était dans le dortoir, enfin il croyait sa car il y avait des lits un peu partout dans la pièce, et aussi un garçon, mais il ne vit personnes d'autres ici, pourtant il y a beaucoup de lit. Ensuite, quand Mao avait demandé comment s'appellait la personnes, enfin le garçon qui était là, il lui répondit d'un air inquiet qu'il se nomait Tachio. Pour finir la présentation, Mao alla vers le jeune homme pour lui serrer la main, comme il avait appris depuis longtemps, mais quand Mao s'approchait, le garçon recula par peur de moi, alors Mao pensa

*J'ai la peste, mais qu'est-ce que j'ai franchement, sa m'agace sa, bon je vais lui demandé pourquoi il a peur de moi, enfin je pense que je suis moche, mais bon!!!*

Après Tachio ne savait plus quoi faire, peur, panique, pas l'habitude, enfin il ne savait plus ou regarder. Après, Mao le regardait bien son apparence physique, alors il regarda bien le jeune homme, il avait les yeux tout rouges, mais il ne puit voir autre chose, l'autre se baissa la tête

*Pourquoi cette haine envers moi, franchement pourquoi baisser la tête, je n'ai pourtant rien fait ou je rêve???*

Alors Mao qui voulait éclaircir les voies lui demanda

"Pourquoi tu ne me sers pas la main, tu n'as pas envie, et surtout ne baisse pas la tête, je ne suis pas un monstre, je suis pas horrible enfin pour moi, mais tu pourrais répondre s'il te plaît!"

Il attendit les réponses, mais en attendant, il alla vers un lit, posa sa valise brune et dit d'une voi très forte

"Voila mon lit!!!"

Alors il s'installa et se coucha sur le lit, prit le duvet et se le mit sur le bas du corp, il attendit en se relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
Tachio Usio
- Interné -
Tachio Usio


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:36

Tachio qui avait peur de tout tout le temps avait eu l'impression qu'il venait de ce faire un ennemis, alors qu'il ne lui avait rien dit, ou presque, puis, voyant que Mao était parti prêt de son lit, Tachio décida de ce levé et d'aler à ca rencontre, il ésita quand même à ce levé ...

* Que puis-je faire ? Aller le voir ou resté là, en l'ignorant. *

Tachio ne savait pas quoi faire, après tout, il ne s'était pas encore fait d'amis ici, il voulait ce faire un ami, mais dur dur ... Il prit son courage à deux main, laissa sa timidité dans le placard et alla prêt du lit de Mao, il s'aprocha et lui tendit la main...

" Je suis désolé d'avoir réagis comme cela, tu m'excuse ? "

Dit-il d'un air interrogateur, Mao lui regarda sa main sans la prendre, ils restaient un moment comme cela sans rien faire, Tachio regardait Mao dans les yeux. Après un moment, Tachio baissa sa main et baissa de nouveau sa tête...

* Je ne suis qu'un raté, j'aurais du lui serré la main quand il me la proposait, maintenant, il ne veux plus de mon amitier. *

Voici ce que Tachio pensa jusqu'a ce que Mao ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao kisou

Mao kisou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:15

Mao était sur son lit, il ne savait pas quoi faire, mais il regardait d'un air bizarre l'autre jeune homme dans la pièce, sa réaction était très dur pour Mao, lui qui croyait qu'il était gentil, en faites, il les fait tous fuir! Alors un instant, le jeune homme sur l'autre lit se leva, comme si il voulait se faire pardonner, alors Mao le vit se levé, venir vers lui en hésitant de moins en moins. Quand il fut prêt de Mao, il lui tendit la main et lui demanda maintenant de l'excuser de ses petits gestes un peu désagréables et bizarres, ensuite, il Mao regardait la main, il ne savait pas quoi faire

*Que faire, je ne sais pas si il veut me tuer, mais bon, un hôpital sa doit pas être avec des fous, allez je vais lui serrer sa main*

Suite à la pensée, l'autre jeune homme descendit sa main, il croyait alors qu'il avait perdu un ami, mais Mao ne voulait pas que sa se passe comme sa, il se leva quand l'autre leva la tête, lui tendit la main et lui dit

"Bien sûr que je t'excuse, bon bas les présentations maintenant, moi c'est Mao Kisou, je viens ici parc que je ne suis pas comme mes frères, parc qu'eux sont intéligent et que moi pas, alors mes parents ne voulait pas me nourir, ils m'ont envoyé ici, et toi, pourquoi es tu là, c'est quoi ton nom et prénom?"

Après ses questions, Mao s'arrêta, et pensa

*Non se n'est pas un fou, mais comme la petite fille que j'ai rencontré en bas, il est juste en train de suivre un traitement qui le rends fou, et si ce qu'avait dit la jeune fille que je croyais folle est vrai, faisons alors garde aux médecins!*

Il attendit toujours en étant attentif qu'aucun autre bruit sauf ceux du jeune homme et Mao vient à l'oreille du jeune homme, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Tachio Empty
MessageSujet: Re: Chambre Tachio   Chambre Tachio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Tachio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tachio Usio [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Psychotic-Eugenia ~ :: - 2ème étage - :: - Dortoir des garçons --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser