list]
[*]
- Identitée -[/list]
Nom : Naya
Prénom : Akemi
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Statut (interné, eugétique, médecin, psy... S'il est un eugétique, il doit être arrivé à l'hôpital depuis un petit moment, donc précisez le dans votre histoire) : eugétique
Taille : 1m66
Corpulence : 48 kg
Physique (3lignes minimum) : Akemi est de taille normale, mais sa maigreur donne l'impession qu'elle est plus grande. Elle a de longues jambes tellement fines qu'elles ressemblent à des cannes. Elle a souvent les bras ballents et l'air de ne pas savoir quoi faire avec. Elle a de grands yeux clairs qui ont tout le temps l'aire hagard, comme si elle était perdue dans un monde étrange. Sa démarche est lente et monotone, elle se déplace un peu à la manière d'un félin, toujours silencieusement de façon à se que personne ne se rende compte de sa presence. Au premier abors, Akemi semble normale voire même assez belle, mais si on l'a regarde bien, on remarque qu'elle est différente, ses yeux sont un peu trop grands, et plus il fait sombre plus ils sont brillants si bien que quand il fait noir, c'est la seule partie de son corps que l'on voit, elle a un tout petit nez fait comme celui des nourissons avec seulement le bout qui dépace du visage et l'arrète complètement invisible, elle a un grand front bombé, des pomettes haute et des oreilles rondes, comme des radars.
Signe distinctif : Elle a une grande cicatrice sur le ventre, c'est la marque de sa dernière opération.
Caractère : Akemi est septique envers les personnes qu'elle ne connait pas, par contre, elle accorde toute sa confience a ses amis. Quand elle parle à quelqun pour la première fois, elle le dévisage tellement, que son interlocuteur est déstabilisé au point qu'il en oubli se qu'il voulait dire. Elle est sarcastique et souvent pessimiste se qui peut être assez énervant.
Maladie : Akemi est boulimique, elle se retient de manger pendant plusieurs jours, pendant les quels elle pratique des exercices sportifs, puis elle craque et là, dévore nimporte quoi sans se soucier de goût que ça à, ni même de la date de pérenption. Quand elle commence à engloutire de la nourriture elle ne s'arrête que quand elle a mal au ventre à en vomire, d'ailleurs, dès qu'elle a fini, elle est prise de remord et elle cour au toilettes pour se vider de toute cette nouriture.
Défauts : distante et peu chalereurse.
Qualités : intègre et passionnée.
Nationalité : Japonaise
Origine : Japonaise
Histoire (10 lignes minimum) : Akemi est fille unique, elle est née dans une famille aisée. Elle était comme toutes les petites filles de son âge, un peu espiègule, désobéissante, mais toujours gentille et serviable. Elle faisait beaucoup d'activitées avec sa mère, comme visiter des musés, aller voir des expositions ou faire de la scupture, mais elle s'entendait encore mieux avec son père, car il était toujours en train de la faire rire, il l'emmenait faire de l'escalade, et quand sa mère était en réunion pour son travail, ils allaient tout les deux dans des restaurents très chers. Akemi lui parlait de se qu'il se passait à son école, et lui en échange, il lui racontait tous les ragots qu'il y avait à son travail.
Akemi grandit, et à 13 ans contrairement aux filles de son âge qui ne s'entendent plus avec leur père, elle, elle s'éloigna de sa mère. Elles étaient les opposées l'une de l'autre, sa mère était frivole et très sociable, elle invitait toujours des amis, et elle passait le reste de son temps au téléphone, alors qu'Akemi était plus réservée, elle allait souvent sur l'ordinateur pour faire des recherches et quand il y avait des invités elle se dépechait de manger pour filler dans sa chambre. La même année, le père d'Akemi mourut dans un accident de voiture, elle se retrouva donc seule avec sa mère. Akemi grandissant, elle s'affirmait de plus en plus et elle voulait devenir indépandente alors que sa mère, voulant la protéger, la laissait rarement sortire en ville. Leurs relations, déjà tendues au paravent s'était dégradées au point qu'elles ne se parlaient plus qu'en criant.
Akemi avait toujours été un peu ronde ce qui lui allait très bien, mais elle avait prit quelques kg depuis qu'elle s'était brouillée avec sa mère. Un jour, une tante lui fit la remarque sans vouloir la blesser mais Akemi le prit très mal, car depuis quelque temps elle ne suportait plus son corps, elle se trouvait énorme mais elle esperait que personne ne l'avait remarquer. Le lendemain, elle décida de commencer un régime, sa mère aussi voulait s'y mettre, donc elles commencèrent ensembles, ce qui améliora pour un temps leur relations. Le premiers jour, elle fit une liste de tous les aliments qu'elle mangeait qui étaient trop caloriques et décida qu'elle n'y toucherait plus jamais. Elle ne mangeait pratiquement plus que des légumes, parfois un peu viande mais seulement si elle était sufisament cuite pour qu'elle est perdue ses graisses. Il lui arrivait parfois de ne manger qu'un fruit dans la journée car sa mère était tellement prise au travail qu'elle ne remarquait rien. Akemi prenait régulièrement des laxatifs et buvait de grandes cantitées d'eau pour éliminer le peu de nouriture qu'elle avait avalé, elle faisait deux joggings par jour et elle allait à la piscine plusieurs fois par semaine. Au bout de trois mois, elle avait perdue cinq kg et sa mère commençait à s'inquiéter autant pour sa santé phisique que mentale. Akemi continua à perdre des kg jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse en plein cours de sport. Elle fut directement emmenée dans un hôpitale psychiatrique, ou une jeune psychiatre qui s'emblait très préocupée par son cas, décide qu'il fallait la garder pour qu'elle se rétablisse. Cette psychiatre s'appellait Anna Vletasky.
Pourquoi votre personnage vient-il ici ? : parce que Anna Vletasky veut la grder pour faire des expériences sur elle. Bien sur, sa mère n'est pas au courrent.
______________Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai participé à sa création.
Avez-vous un autre compte ici ? : Oui.