[*]- Identitée -
[/list]
Nom :Vletazky
Prénom :Anna
Age :36 ans
Sexe :féminin
Statut: psychiatre et directrice :
- Physique -
Taille :1m75
Corpulence :61klg
Physique (3lignes minimum) : Anna est le stéréotype même de la femme russe, elle est blonde aux yeux bleux. La plus part du temps elle a les cheveux détachés et ne se maquille jamais, elle porte peu d'intéret à son physique. Elle est mince et élancée mais ne laisse jamais voir la moindre partie de son corps -saufe son visage et ses mains- qu'elle cache sous sa blouse blanche. Anna a un visage de jeune fille candide qui contraste avec son caractère, elle pourait être belle si elle essayait un temps soi peu de se mettre en valeur. Elle a un petit nez en trompette, des yeux bleux presque gris entourés de longs cils noirs. Ses pomettes son hautes et toujours un peu rosées comme si elle venait de marcher au grand air, elle a des lèvres fines faites pour sourir mais elle ne s'en sert que quand une de ses expériences réussit ou parfois, tard le soir, dans son bureau quand il lui vient une idée des plus sadiques.
Signe distinctif : Elle a une petite cicatrice presque invisible sur le tampe gauche.
- Moral -
Caractère :Anna est sadique et ça, tout le monde la sait ça se voit au premier coup d'oeil, dans sa façon de marcher, de regarder le gens de haut, de parler. Elle est orgeuilleuse, si un patient ou un médecin ose la regarder de travers elle peut se montrer des plus cruel avec lui. D'ailleur sa cruoté n'a pas de limite, elle n'éprouve aucuns scrupules a faire du mal à autruis, elle en retire même un certain plaisire ou du moins de la satisfaction. Elle se promene souvent la nuit dans les couloirs de l'établissement à la recherche de quelque chose qu'elle ignort elle même. Mieux vaut ne pas la croiser, car elle peut subitement avoir envit de vous voire allongé dans la salle d'opération pour faire des expériences sur vous.
Maladie : En théorie, un psychiatre ne doit pas être atteint d'une quelquonque maladie mentale, et doit même se sentire bien dans sa peau. Ce n'est pas le cas d'Anna, car n'avez-vous jamais remarquer que les dermatologues ont souvent des problèmes de peau, ou que se sont les médecins qui ont une santé fragile? Anna, elle, a une personnalitée obsessionnelle, elle tourne et retourne pour elle seule, la même idée récurente, qui lui vient de son passé et qui, elle l'espère s'en ira un jour: l'eugénisme.
Défauts : Elle est en apparence sûre d'elle mais en réalité elle doute souvent et se pose de nombreuses questions. Elle est orgeilleuse, sadique, manipulatrice et lunatique.
Qualités : Elle est intelligente et perfectionniste.
- Histoire -
Nationalité : Naturalisée japonnaise
Origine : Russie
Histoire :
"Mais que-ce que tu fout ici? J't'avais dit de ne plus jamais y remettre les pieds!"
Anna se sentit soudain soulevée du sol. Son père la prit sous un bras et la transporta jusqu'à la porte d'entrée, il l'ouvrit et se dirigea vers les poubelles, il choisit la plus grande, elle contennait déja un sac, et jeta sa fille à l'intérieur. Puis il repartit à l'endroit ou était sa fille il y a quelques minutes. Anna refoula ses larmes, à quoi cela aurait-il servit? Elle savait très bien ce qu'elle vennait de faire, elle l'avait fait juste pour provoquer son père, mais il vallait mieux éviter de jouer au plus fort avec lui.
Trois mois au paravant, son petit frère était mort dans un accident de voiture, depuis se jour-là, toute la famille exepté le père (nommé Sergueï), n'avait plus le droit d'entrer dans sa chambre. Sergueï pouvait se montrer violent si l'on désobéhissait, il voulait garder tout ce qu'il restait de son fils pour lui. Il n'hésitait pas à taper sa femme devant Anna. Les mois passèrent, et Sergueï redevint lui même, la douleur était encore présente, mais il était plus calme il regraitait d'avoir été si violent avec sa femme et sa fille mais il ne leur dit jamais. Anna continua sa scolarité normalement ou presque, car elle était la meilleur de sa classe dans toutes les disciplines, chaque soir, elle travaillait plusieurs heures à son travail de classe et se documentait dessus, et le lendemain elle connaissait si bien sa leçon qu'il lui arrivait même d'apprendre des choses à l'insituteur. Celui-ci comme tout ses collègues était étonné par le comportement exemplaire d'Anna, elle qui était si éffacée en début d'année, maintenant elle avait presque toujours la main levée et elle s'était fait de nouveaux amis. Quelques mois passèrent, avant qu'une lettre soit envoyée à la famille d'Anna, disant que celle-ci avait un niveau suffisament élevé pour qu'elle saute une classe. Tout le monde fut mis au courrant dans la famille, des grands parents aux cousins et cousines, et tout le monde fut ravi de la nouvelle. Tout le monde, sauf le père. Sergueï ne la félicita même pas, pourtant si elle s'était donné tant de mal c'était pour lui, mais il fit mine de ne pas s'y interesser. Anna ne se découraga pas, elle avait 11 ans et encore beaucoup d'autres chances pour montrer à son père ce dont elle était capable, peut-être pas pour qu'il l'admire mais au moins pour qu'il la remarque.
Anna grandit, et elle travailla de plus en plus à en oublier sa vie d'adolescente, elle trouvait les autres élèves peut interessant à part un ou deux qui avaient un haut niveau intellecuel. Elle s'ennuyait à mourir en classe, tous les exercices lui semblaient tellement faciles que le profeseur en faisait spécialement pour elle. Alors que quand elle était petite, Anna adorait en savoir plus que les autres pour leur expliquer, maintenant elle ne prenait même plus la peine de participer en classe, elle trouvait les gens de son âge futiles et tellement superficiels, qu'elle attendait avec impatience la fin de l'année, pour aller faire ses études et enfin quitter cette école ou elle se sentait mal à l'aise. Ce fut vite fait, elle avait 17 ans et elle eut son bac sans aucuns problèmes, elle entra dans une des plus grandes écoles de médecine, et bien sûr réussit l'examin d'entrée avec succès. Là, elle chgangea complètement d'avis sur l'enseignement. Tout lui plaisait, des cours jusqu'au profs. D'ailleurs, alors que la plus part des élèves de facs restent des inconnus pour les professeurs, Anna était connue par tous, car il lui arrivait d'interrompre le cours en amphithéatre pour contredire un professeur, et si elle se rendait compte qu'elle avait tors, elle se débrouillait pour avoir le dernier mot. Les professeurs s'entandait très bien avec elle, et elle s'entandait très bien avec les élèves, en peut de temps, elle s'était fait un grand nombre d'amis, bien plus qu'elle n'en avait au collège.
Les 11 années de médecine lui parurent rapides même si à la fin, elle s'impascientait car elle avait choisit de faire une spécialisation en psychologie. Elle était passionnée pas le psychisme de l'être humain, et elle comptait faire comme elle avait toujours fait : d'abord se taire, étudier toutes les théories des grands pysichiatre en silence, puis crier haut et fort qu'elle n'etait pas d'accord et afficher sa nouvelle théorie. Et ce qu'elle ésperait, c'était que tout se passe comme d'habitude, que tout le monde soit d'accors avec elle. Elle était loin de se douter de se qui allait se passer. Elle fit 4 années de psychologie, elle étudia, elle se fit un nom et devin un chercheur reconnu dans le domaine de la psychologie, et elle concértisa une théorie sur l'évolution passée et à venir de l'espèce humaine basée sur l'engénisme. Mais à sa grande surprise, peut de personnes furent de son avis, de nombreuse personnes comme des journalistes et des hommes politiques la discréditairent. Anna décida de se faire oubliée, et elle partit au Japon, car c'était là qu'il y avait le plus d'intellectuels en sa faveur. Elle ouvrit un hôpitale psychiatrque qui en apparence était tout à fait convenable, mais qui cachait de nombreux secrets.
Pourquoi votre personnage vient-il ici ? : C'est la directrice.
______________
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai participé à sa création.
Avez-vous un autre compte ici ? : Non