~ Psychotic-Eugenia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Psychotic-Eugenia ~

Un hôpital psychiatrique où les patients sont devenus des cobayes...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- Règles d'écriture -

AuteurMessage
Nuriko Kitano
- Eugétique dangereux -
Nuriko Kitano

- Règles d'écriture - Empty
MessageSujet: - Règles d'écriture -   - Règles d'écriture - Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33

> Règles d'écriture <

Tout d'abord, j'aimerais revenir sur ce qu'est un Rpg, pour les nouveaux qui peuvent souvent se poser cette question.
RPG signifie, en anglais, Role Player Game. Il s'agit en fait d'un jeu, où le but est de faire vivre un personnage par des actions, des pensées et des interactions entre d'autres personnage.
Pour cela, vous aurez quelques petites règles à suivre, afin que le jeu soit plus facilité.

- Vos actions seront écrites en italique.

- Vos paroles seront entre guillemets ("...").

- Vos pensées seront entre deux étoiles (*...*) ou intégrées au texte -au choix.

- Et si vous désirez parler en HRP (Hors Role Play), vous devrez mettre des crochets ([Hrp: ...]).

Je demande au minimum sept lignes de Rp complètes. Cela peut paraître assez difficile, mais sachez que j'aurais très bien pu en demander quinze.
Il est très simple de faire sept lignes, si vous étoffez un peu vos rp. Il y a beaucoup de choses à dire en si peu de lignes ! Décrivez ce qui se trouve autour de votre personnage, son passé, s'il est habillé d'une telle manière ou non...etc.
Vous pouvez mettre des couleurs à vos messages si vous voulez, mais faites attention à ne pas mettre de couleurs trop vives et flashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotic-eugenia.kanak.fr

- Règles d'écriture -
Page 1 sur 1